Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !
Transports Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble Transports Thomas
Si vous voulez nous contacter directement en vocal, nous avons Mumble qui est à votre disposition!

Adresse : mn2.upmania.eu
Port : 52228
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[REFUSE]Candidature : Brayan

Aller en bas

[REFUSE]Candidature : Brayan Empty [REFUSE]Candidature : Brayan

Message par Brayan Lun 2 Jan - 14:20

_______________________________________________________________________________________________________________


1) Votre identité


■  Votre Nom et Prénom : Brayan Smith

■  Votre Pseudo : FayRoZ (Mais sur Mumble, je me nomme Brayan)

■  Votre Âge : 14ans, bientôt 15. Outre mon âge, je suis mature (en effet, mon entourage me le constate).

■  Vos liens vers vos réseaux sociaux (Facebook, Steam) :

Steam : http://steamcommunity.com/id/fayroz/

_______________________________________________________________________________________________________________


2) Votre parcours virtuel


■  Nombre d'heures (approximatif) de jeu sur ETS2 : 35h (Mais j'ai joué bien plus sur un ancien compte, sur lequel, j'ai perdu le MDP '-'..)

■  Autres jeux de simulation de camion ? : Oui, ATS ; Omsi 2, Bus Simulator 16, etc.

■  Parcours dans les différentes entreprises : Je n'ai pas un gros parcours, mais j'ai rejoins une équipe, faisant des convois. J'ai donc pas mal d'expérience dans ce milieu.

■  Depuis combien de temps parcourez vous les entreprises (si nous ne sommes pas les premiers !) ? : Depuis déjà 1 mois.

_______________________________________________________________________________________________________________


3) Votre matériel


■  Type d'ordinateur ? Asus ROG .

■  Qualité de jeu (nous préférerons les qualités élevées ou ultra pour de meilleures photos) : Ultra ^^.

■  Type de conduite (volant, manette, clavier) : Clavier & Souris, mais bientôt Volant.

■  Un bon casque est recommandé pour Mumble, car, si le son de Mumble passe dans vos enceintes puis dans votre micro, cela génère un écho désagréable. : Steelseries Siberia V2 (Un très bon micro casque).

■  Autre chose ? : Je suis une personne mature, à l'écoute de tous, et surtout, très calme et posé. J'aime les jeux Roleplay comme Arma 3 ou Garry's Mod. J'adore la conduite, mais j'adore aussi, le monde des Sapeurs-Pompiers, où je suis IRL, JSP (Jeune Sapeur-Pompier). Je compte de venir Sapeur-Pompier Volontaire à mes 16ans, en attendant que je finisse mes études, pour ensuite se dirigé pour devenir Sapeur-Pompier Professionnel.

_______________________________________________________________________________________________________________


4) Vos disponibilités et autres...


■  Êtes-vous un gros rouleur ? : Je suis un gros rouleur en effet ! J'adore rouler ! Very Happy

■  Vous sentez-vous capable de faire plus de 2000 kilomètres par semaine (minimum) en plus de faire une feuille de route pour un de vos collègues sur la semaine ? Oui en effet, je me sens capable de le faire.

■  Savez-vous installer la ProMods et gérer des mods en tout genre ? : Sa dépend des mods, il faudra m'expliquer peut-être des petites choses, mais je comprend très vite et je retiens facilement. :p

■  Vous sentez-vous capable de respecter le camion qui vous est imposé et de respecter du début à la fin (cabine, puissance moteur, intérieur, jusqu'à la moindre petite loupiotte sur le bas de caisse) ? : Affirmatif, cela deviendra un objectif majeur pour moi, que je prendrais en compte rapidement, et efficacement.

■  Savez-vous installer un programme de discussion vocale (Mumble) et parler dans un français correct et compréhensible de tous ? : Le français est ma langue natale, que j'essaye d'explorer et d'étudier un maximum, je parle donc un français correct.

_______________________________________________________________________________________________________________


Je vous remercie par avance d'avoir lu mon curriculum vitae.
Bonne journée/soirée et à bientôt peut-être ! Very Happy
Brayan
Brayan
*
*

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 60
Localisation : Hauts-De-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum