Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !
Transports Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble Transports Thomas
Si vous voulez nous contacter directement en vocal, nous avons Mumble qui est à votre disposition!

Adresse : mn2.upmania.eu
Port : 52228
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Toto

2 participants

Aller en bas

Candidature de Toto Empty Candidature de Toto

Message par TotoRenault28 Dim 3 Juil - 0:16

Bonsoir Mesdames Messieurs,
Je me présente, Thomas (numéro 2, pas le PDG) j'ai 15 ans, j'ai fini mon année de 3eme et passé le brevet. Il est dans la poche, j'espère la mention très bien car faut pas déconner non plus c'est le Brevet !
Je suis issu du milieu agricole (RPZ la Beauce) néanmoins tout ce qui est à moteur me passionne tout autant que du tracteur ou de la plante verte.
Je joue à Euro truck 2 depuis 1 an ou 2 je sais plus trop, j'ai les 2 dlc Going East depuis son début ainsi que la Scandinavie depuis peu (merci les soldes Steam d'été !), je le savoure !

J'aimerais beaucoup rejoindre votre entreprise, le multi d'Euro truck m'intéresse et m’attire beaucoup. Si je réussis à intégrer les Transports Thomas j'y serai plus présent.
J'ai un microphone (pas le meilleur) mais on comprend ce que je dis (je n'ai pas une voix aigue, je ne suis pas un kikoo et je suis le meilleur de ma classe, modestement Very Happy).
Je roule passionnément au clavier, efficace et pas cher c'est la.. non je commence pas avec mes blagues. J'ai en projet de me procurer un Logitech Driving Force GT, un de mes objectifs prochains.

Comme dit avant je suis paysan avant tout, et cet été a lieu bien-sur la moisson ! Malgré une année bien pourrie la moisson aura lieu... On a prié pour de bonnes récoltes...
Et qui dit moisson dit travail du matin au soir. Ce qui m'empêchera de rouler pour votre entreprise pendant ces jours, excusez moi, merci de votre compréhension. Et aussi en ce moment on a l'irrigation des cultures aussi, enfin agriculteur ça occupe quoi !

Merci bien du temps que vous m'accordez, et excusez moi de vous déranger un weekend.

PS : y'a des smileys sur ce forum avec j'en profite ! Very Happy Very Happy Smile Wink tongue tongue rabbit bounce Basketball cheers  Merci ! lol!
Wouah j'ai une bonne inspiration ce soir mdr j'ai écrit un livre !

TotoRenault28
*
*

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Toto Empty Re: Candidature de Toto

Message par Thomas PDG Dim 3 Juil - 11:29

Bonjour ! Bienvenue sur notre Forum ! 

Donc, pour le recrutement, il me semble que je t'ai déjà en ami Steam, donc la semaine prochaine on fixera une date pour le recrutement.
Pour le recrutement, il faudra : Carte d'i.... Nan je blague ^^ 
Il faut un logiciel pour parler qui est Mumble ! 
Voilà tout est dit !

Aussi dès que tu te connecte à Steam, penses à m'envoyer un message pour que l'on parle du recrutement.

Bonne journée !

Thomas PDG
*****
*****

Messages : 392
Date d'inscription : 02/09/2015

http://transportsthomas.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Toto Empty Re: Candidature de Toto

Message par TotoRenault28 Dim 3 Juil - 13:01

Merci bien.
Toi aussi t'as de l'humour c'est bien ça ! Razz Toute façon entre Thoams on se comprend !
Je t'ai envoyé un message sur Steam, et j'installe Mumble.

A bientot ! Razz

TotoRenault28
*
*

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Toto Empty Re: Candidature de Toto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum