Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !
Transports Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble Transports Thomas
Si vous voulez nous contacter directement en vocal, nous avons Mumble qui est à votre disposition!

Adresse : mn2.upmania.eu
Port : 52228
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je suis pret !

2 participants

Aller en bas

Je suis pret ! Empty Je suis pret !

Message par Elephun62 Sam 23 Avr - 13:15

Bonjour, désoler si je renvoie un deuxième mais je sait pas si le premier a bien était poster car je n'ai aucune nouvelle. Voila j'ai bientôt 18 ans et j'aimerais être intégrer a votre entreprise qui à l'air d'être bien gérer. Sa fait un petit moment que je joue à Euro Truck Simulator 2, je joue parfois au volant, et de plus j'ai passer un CAP CTRM (Conducteur Transport Routier Marchandise ) j'ai donc mon permis B et C ( qui ne sont pas encore validé bien sur vu que je suis encore mineur) mais c'est juste pour vous informer que je suis un joueur sérieux qui connait le code de la route tout comme la réglementation du transport, voila je pense que j'ai fait le tour en attende de votre réponse.

Cordialement.

Elephun62
*
*

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pret ! Empty Re: Je suis pret !

Message par steven-83190 Sam 23 Avr - 16:11

Salut à toi, le patron (Thomas) à des problèmes d'ordinateurs il attend de recevoir son ordinateur dès qu'il reviendra il regardera tout ça donc il y aura un peu d'attente?
steven-83190
steven-83190
***
***

Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum